Sunday, May 05, 2002

Réalisation du jour : en dessous de ma souris, il est écrit «mouse». Ah ! Phew ! Moi qui me demandais ce que c'était... Tsé, une affaire sur mon tapis de souris, reliée avec un fil à un genre de plug avec un petit dessin de souris dessus, je trouvais pas ça clair !
Maintenant, je suppose que vous vous demandez quessé je pouvais ben foutre à regarder en dessous de ma souris... Eh bien, je passe ma vie à enlever la petite boule pour nettoyer... Encore mes troubles obsessifs-compulsifs - mon Dieu, ça doit faire 3 fois en 2 jours que je niaise avec ça, je vais finir par y croire !

Eh oui, je suis de retour.
En réalité, je suis super fatiguée, je dors pratiquement debout (nope, on n'est pas fait fort, dans le secteur), même que j'étais couchée v'là 30 secondes, sauf que, euh, non, ça marche pas.
Je suis arrivée pour aller me coucher, pis je suis tombée sur un film vraiment plate, cliché au boutte dont je peux déjà prédire la fin, me suis tannée, j'ai enlevé mes lunettes, fermé la lumière... puis j'ai rallumé la lumière, remis mes lunettes pour relire un boutte de Marie-Hélène au mois de mars qui me trottait dans la tête, j'ai re-enlevé mes lunettes et ré-éteins la lumière.... puis j'ai re-remis mes lunettes et ré-ré-allumé la lumière pour descendre dans la cave taponner sur internet.

Mais c'est pas ma faute ! J'ai écouté tellement de musique aujourd'hui que mon cerveau est encore en train de la digérer, et j'ai à peu près 30 chansons qui jouent simultanément dans ma tête ! Alors je vous dis que la petite fonction «dormir» qui clignote là-dedans, elle passe pas mal inaperçue !

Mais je suis vraiment fatiguée, quand même.
Et j'ai dans l'idée que je vais faire de l'insomnie ce soir... Quoique ça serait pas grave, je peux toujours rattrapper mon sommeil demain matin en philo... :)

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial, cette semaine ? Un congé, un gros party, un examen, whatever ? J'ai vraiment le feeling qu'il y a quelque chose de gros qui s'en vient... Mais à part mon texte de philo à remettre demain et le lab de phys pour vendredi, ça me revient pas.

Suis vraiment en feu, côté écriture, aujourd'hui, non ?

Au fait. Si ya quelqu'un en quelque part qui lit ça qui a un scanner et la pochette du CD de Josie & the pussycats, je suis preneuse... j'ai gossé pendant un petit boutte ce soir sur internet à essayer de me trouver l'image pour me faire ma pochette pour le CD que j'ai gravé, mais les seules photos que j'ai trouvées sont ridiculement minuscules, et une fois agrandies, elles ont plus l'air de grand chose. Mettons que tant qu'à prendre ça, je suis quasiment mieux de la dessiner, ma pochette. Et tout le monde connaît mon talent pour le dessin. Yen a encore qui n'ont pas rencontré Buddy ?

ça y est, ça y est, je me ferme la gueule, et je vais essayer de m'endormir !
Hourrah pour les cours de philo à 8 hres le lundi matin !
Et hourrah pour le co-voiturage avec une fille motivée qui vous empêche de foxer au moins une fois ce cours-là dans votre session !

PLUS QUE QUINZE JOURS DE CÉGEP !

No comments: