Tuesday, May 14, 2002

À Tweety
"oui, je sais toi, ma lectrice... unique et ...spéciale... et qui me fait aussi mes lifts à chaque jour... et que j'adore en passant"
Peu importe l'impression que tu as eue en lisant mes commentaires sur ma description que tu as fait la dernière fois, je te répètes que c'était seulement ça : des commentaires. J'étais pas down ou fâchée ou quoi que ce soit, tu n'étais pas obligée d'en faire une autre... Je cherchais pas les compliments... I was just trying to make a point : l'impression que les autres ont de nous par rapport à celle qu'on a de nous-mêmes... Tiens, à ce propos, ya un article qu'il faudra que je lise dans le Capital Santé, sur les «étiquettes» que les gens nous mettent. Je le commenterai peut-être ici si c'est bon, anyway, c'était simplement des commentaires.

«Shit, c'est fou ce que tu peux écrire de texte en même pas 5 hrs !!! Pas trop difficile de comprendre pourquoi j'ai de la misère à me garder à jour !»
Euh... Ouais. Suis d'accord. J'ai un peu délaissé mon diary, et je me rabats ici depuis quelques jours/semaines. Me semble que j'écrivais pas autant avant. Me semble.

No comments: