Monday, May 20, 2002

Vous savez que vous faîtes une overdose de sciences quand...

vous oubliez c'est quoi, donc, la petite règle de pythagore ?
Bon, ça, ça date d'hier, mais bon, me suis dit que c'était toujours divertissant.
Oui-oui, je m'en souviens, maintenant, mais hier, j'ai vraiment eu un blanc total.
Ou c'est peut-être juste moi qui fait des black-out's ces temps-ci.

Leçon de la journée :
Si vous ouvrez la boîte de céréales un matin, et, alors qu'il est écrit sur la boîte «10% plus de fraises», vous vous ramassez avec à peine quelques morceaux de fraises dans votre bol, ce n'est pas nécessairement une boîte défectueuse.
Préparez-vous à retrouver toutes les fraises un petit peu plus profond dans la boîte, et à manger un bol de fraises avec un petit peu de céréales le lendemain matin.

Vous savez qu'il est trop tôt pour être sur internet quand...

vous devez vous y reprendre à 3 fois pour taper le mot «matin».

Bon. M'en retourne étudier. Il me reste le chapitre 10. Et les démos.

No comments: