Monday, May 20, 2002

J'achève !

Il me reste les chapitre 10.3 et 10.4 à lire, c'est-à-dire la loi de Lenz-Faraday et les générateurs. Ensuite de ça, je vais apprendre mes démos (je me souviens soudainement, de manière assez bizarre, qu'à la fin de session passée, j'avais appris une seule démo pour l'examen de physique, et que pour la première fois de la session, je m'étais trompée... c'était pas celle qu'ils avaient demandée. Qui sait, si je l'avais eue, j'aurais peut-être passé ?) et puis, s'il me reste du temps - j'espère, jamais je croirai que je vais passer plus de 2 heures là-dessus ! - je vais relire mes notes.

J'étudie jusqu'à 10:00 hres, à cette heure-là, je vais me préparer à sortir de la maison... je devrais partir d'ici vers onze heures moins quart.

Et quand je vais revenir, je vais être libre !

No comments: