Friday, May 10, 2002

Wouah-ha !

J'ai tellement eu 64% dans mon dernier examen de stats !
Quand on pense que là-dedans, ya 20 points de perdus pour la maudite démo que j'ai pas pu faire, eh bien, je suis quasiment hot !

Présentement, ma moyenne en stats est de 58%... En théorie, il faudrait que j'aie 66% dans le dernier examen, jeudi prochain, pour avoir 60%, et j'ai beaucoup de difficulté à croire que j'en suis capable... Heureusement, j'ai rien le mercredi, par conséquent, je vais me taper une journée intensive de stats, et je peux toujours espérer - et cette fois-ci, je vais ben apprendre les définitions et les démos - mais si je l'ai pour vrai, je... Bon, j'allais dire que je faisais un party, mais ça, je pense que c'était déjà officiel qu'il y en avait un de toute manière.

Anyway, à 58%, j'ai jamais manqué de cours, alors, en théorie, le prof devrait être smatte et me laisser passer. De toute manière, j'ai réalisé ce matin que si je pochais ce cours-là, je le refaisais par correspondance la session prochaine, et vu que ça serait en fin de DEC, ben ça serait le cégep qui paierait ! (en tk je pense) Alors je serais pas obligée de me taper un autre cours complémentaire (comme ô horreur, chimie organique II ou calcul différentiel et intégral, cours mieux connu sous le nom de Maths Fous).

Mais bon, j'espère vraiment passer, alors on focusse sur le positif, merci !

No comments: