Sunday, June 16, 2002

Ah mais bordel !

J'ai reçu une réponse à mon e-mail envoyé à CAA, qui leur disait que toutes les offres de rabais que j'avais pu trouvé dans leur foutu moteur de recherche étaient périmée.
Voici la réponse de CAA :
Vous trouverez les garages offrant des
rabais aux membres, au Québec comme au Canada, en consultant notre moteur de
recherche "Privilèges à la carte".


Bâtard ! L'as-tu lu, mon e-mail ? Où est-ce que tu penses que je suis allée chercher, merde ?
Je vais me calmer un peu, et je vais leur répondre. Non mais merde, des réponses inutiles, je peux m'en passer, crisse !

À part de ça, j'ai vraiment pas le goût d'aller diner chez ma grand-mère ! Non mais elle a jamais semblé éprouver le besoin de faire des diner de fête des mères ni de fête des pères, pourquoi ça lui prend tout d'un coup ? Ah, je peux pas vous expliquer comment cé plate, quand on va là-bas ! Il se passe absolument et rigoureusement rien, et moi, je suis tannée !!!
Avant, je jasais un peu avec ma cousine, mais bon, dernièrement, elle me tombe sur les nerfs, alors je lui parle pas. Anyway, elle s'est mis à traîner son chum avec elle à chaque fois, alors tout ce qu'elle fait, c'est regarder la TV avec.
Tiens, d'ailleurs, cé une autre affaire que je trouve totalement ridicule ! Ma cousine a, euh, attendez, elle est en secondaire IV, donc elle a 15 ou 16 ans, okay, et elle change de chum à tous les six mois, okay ! À Noël, son chum, il s'appelait Jonathan, et à la fête des mères, celui qu'elle a traîné, il s'appelait David ! Cé peut-être moi, mais me semble que quand tu traînes ton chum dans ta famille, cé que cé un peu sérieux. Pis de toute façon, je pourrais comprendre qu'elle l'amène dans le temps des fêtes, mais merde, à la fête des mères ! Il en n'a pas, de mère, lui ? Je comprends bien qu'elle s'emmerde et qu'elle essaie d'améliorer les choses, mais merde, moi, j'y vais ou j'y vais pas, je me traîne pas un ami, merde ! (D'ailleurs, je m'en viens bonne, j'ai réussi à couper aux funérailles à cause que je travaillais, et j'ai coupé au diner à la cabane à sucre grâce à une pratique de la comédie - yay ! hourrah ! bonheur ! - et ça m'écoeure vraiment, parce que dimanche prochaine, probablement que je vais travailler, ç'aurait pas pu être cette semaine ???)

Ah, et pendant que j'y pense, justement, vous vous souvenez que j'avais emmené ma mère déjeuner au resto le dimanche de la fête des mères ? C'est mon père qui m'a demandé si je l'invitais lui pour aujourd'hui - j'ai dit oui hier après-midi quand j'ai su que je travaillais pas, mais vu qu'on va diner, on n'ira pas déjeuner !
BÂTARD ! Non seulement on a un diner pour une raison très nébuleuse (parce que mon père n'a plus de père ! ça donne rien d'aller chez sa mère, son père il est pas là, son père il est foutument mort !!!), mais ça m'empêche de fêter mon père. Bon, pas que je sois très déçue - mais ça reste une question de principe !
Ça a d'ailleurs fait la même affaire pour la fête des mères, je suis revenue de la job le samedi, et j'ai invité ma mère à aller souper le lendemain soir, sauf que ma grand-mère nous a invité à souper ! Autrement dit, si j'avais travaillé ce dimanche-là, ben j'aurais pas pu faire de cadeau à ma mère !
Aaaaaaaah pis pourquoi il faut qu'on aille là ? Avant, on y allait une fois pour Noël, et une fois pour le Jour de l'An, cé logique, je l'acceptais tant bien que mal - et surtout plus mal que bien - et là, cette année, ya la fête des mères, la fête des pères, et là, en plus, ya eu la petite réception après les funérailles où j'ai gelé tout le long (vous vous souvenez, cé la fois que j'ai été pognée pour marcher dehors pendant une heure et quart ?). Bon, ya aussi eu une visite à l'hôpital - pour moi, ça a été juste une, parce que j'ai jamais voulu y retourner.

Donc voilà, en gros, je suis d'extrême bonne humeur présentement.
Non, mais si c'était pas de ce foutu diner-là, je pourrais être en pyjama en train de, disons, recommencer mes games de Myst. Tiens, ça, oui, ça me tente beaucoup plus !

Aaaaaaaah ! Attendez que je déménage d'ici, vous verrez à quelle fréquence je vais me pointer aux réunions familiales du côté de mon père !

No comments: