Sunday, June 16, 2002

D'accord. Je suis convertie. Je crois en dieu, maintenant. Oui oui, je vous le dis, il y a bel et bien un dieu, la preuve, c'est qu'il lit mon blog !

À moins d'avoir sauté le dernier post, vous savez à quel point ça me tentait pas d'aller chez ma grand-mère, et quand on est arrivé pour partir de chez nous, j'ai voulu mettre mon cell dans ma sacoche, et là, j'ai vu que j'avais un appel en absence du resto et un nouveau message vocal. OUI ! Dieu a entendu mon appel et m'a fait rentrer au resto !!!

Est-ce que cé nécessaire de signaler que je niaise et que je suis toujours athée ? Mais c'est vrai que je suis très reconnaissante !
Ça s'écrit pas de même, hein, nécessaire ? me semble que ça a l'air bizarre...

Anyway, cé pas une raison pour ne pas continuer de chialer contre ma cousine...
Elle est pas allée elle non plus - vous voyez que je suis pas tseule à pas vouloir aller là - et wow, imaginez-vous donc qu'elle travaille dans un restaurant elle aussi, à la vaisselle. Et qu'elle veut pas faire autre chose. Parce qu'elle est trop gênée, voyez-vous. Bâtard, je suis pas une championne de la sociabilité moi non plus, et puis merde, ça va faire 2 ans que je travaille avec le public, okay ? Non mais franchement ! Oh, une autre bonne joke, sa mère (qui si j'y réfléchis un instant est par conséquent ma tante) a dit à ma mère que c'était difficile de rentrer à cette place-là, qu'ils ont essayé un gars et ma cousine, et qu'ils ont choisi ma cousine...
Okay, premièrement, rentrer à la vaisselle en quelque part, c'est pas difficile. Surtout au coq rapide ! (En fait, cé pas au coq rapide qu'elle travaille, mais ça revient au même, et ça a le mot «coq» dedans) Et si c'est le moindrement comme à la place où moi, je travaille, personne aime faire la vaisselle, alors la rotation du personnel à la plonge se fait assez rapidement !
Ensuite de ça, c'est le fun pour elle qu'elle ait eu la job, et qu'ils aient choisi elle au lieu du gars, mais bon, ça fait pas d'elle une championne. Je vais vous dire que j'en ai vu gros, moi, des gars qui veggaient à la vaisselle. Et d'une manière ou d'une autre, être la meilleure à la vaisselle, cé pas exactement ce que j'appellerais une victoire...
En gros, moi, ça m'écoeure, le monde qui essaie de vanter leurs enfants avec des conneries ! S'il y a de quoi les vanter, bon, okay, lâchez-vous lousse, mais merde, elle a eu une job de plongeuse ! J'ai pas fanfaronné avec ma job, moi, et mes parents non plus, quand je l'ai eue, et je suis déjà plus haute que plongeuse !
Il faudrait probablement avertir les parents que leurs enfants sont aussi cons que les autres.

No comments: