Sunday, June 02, 2002

Bon, suis maintenant de retour, à 3:05 hres, de plus mauvaise humeur que jamais.
Vous voulez savoir pourquoi ?

J'ai tout formatté, réinstallé la grosse majorité de mon stock - il me reste environ 6 programmes à installer... et là, voilà qu'en plein milieu du downloadage de mes messages sur Outlook, mon curseur devient fou !

Oui ! Exactement comme avant !
Okay, okay, c'est sûr que j'ai pas tout réinstallé pour rien, après tout, c'est vrai qu'hier, j'ai dû me battre avec Windows pour qu'il démarre. Reste quand même qu'on pourrait espérer que tous les problèmes sacrent le camp en même temps !
Argh. Je sais vraiment plus quoi faire.
Pour l'instant, je downloade mon update d'anti-virus, et puis je sacre mon camp d'ici, cet ordinateur-là fait juste me faire chier, depuis quoi, 4 jours ?

Bâtard, pourquoi est-ce que ça arrive juste à moi ?

No comments: