Tuesday, June 18, 2002

En fouillant dans mes affaires, j'ai retrouvé le cahier fancy qu'Anne-Marie m'avait offert pour ma fête l'an passé. Originalement, je voulais le garder pour écrire quelques nouvelles, mais j'ai encore 2 autres big gigas affaires à faire avant, et ça fait des mois que j'ai pas écrit, j'ai pas le temps... alors, je crois que je vais m'en servir comme carnet de voyage. Bon, cé sûr qu'il est énorme et qu'il doit avoir 200 pages, mais bon, si après avoir regardé brièvement ce blog, vous avez pas remarqué que j'écrivais beaucoup... Surtout que je vais avoir juste ça à faire durant les longs trajets en voiture où je ne conduirai pas, plus les deux voyages en traversier (qui ne sont pas si longs, mais bon), et je vais sûrement écrire tous les soirs avant de me coucher, je me connais. Ajoutez à ça les informations normales de voyage, dépenses de la journée, repas, activités, etc... Pendant un mois, je devrais me rendre assez loin dedans. Si en plus on décide d'aller passer une semaine à Toronto et Niagara Falls l'année d'après, je vais pouvoir m'en servir après !!!

Bon, maintenant je m'en vais, si je me souviens bien, il y a American Idol ce soir à la TV.

Demain je récupère ma documentation ! Je me suis tellement ennuyée !!! ;)

No comments: