Tuesday, June 18, 2002

Okay, ici, ils disent que la gondole du Lac Louise est ouverte à partir du 18 mai (cette année), et dans la documentation de CAA, ils parlent du 1er juin !

Je vais me dire que le site est probablement plus crédible, mais une chose est sûre : si on manque le Lac Louise à cause de Tweety, je risque de manquer de sociabilité pendant un certain temps !!!

Au fait, vous savez ce que je viens de réaliser ? Quand je regardais la documentation, je regardais les prix étudiants, et je viens tout juste de me rendre compte qu'à ce moment-là, moi, je serai pas étudiante ! Je vais être en sabatique, moi, à ce moment-là ! (Heureusement, je vais avoir gardé ma carte étudiante sur laquelle sera écrite 2003, autrement dit, ya pas un esti de chat qui va le savoir, que je ne suis pas étudiante, mais le fait reste quand même que pendant près de huit mois, je vais être une adulte à temps plein ! Héhé. :)

No comments: