Sunday, June 09, 2002

(I have this thing for lists....)

#1. La vaisselle en arrière, à la job, cé plate. Très plate. Assez démoralisant aussi.
Mais mettez trois filles fatiguées avec un potentiel de bitcherie assez élevé avec 2 gars qui s'amusent à rire d'elles, et ça peut être très intéressant.
En tk, ya en un qui sait maintenant que je suis totalement game de lui envoyer du Fantastik dessus.

#2. La vaisselle en arrière, à la job, cé plate. Très plate. Assez démoralisant aussi. Mettons que vous aimez mieux travailler en avant, aux toasts, comme vous faisiez d'habitude le dimanche.
Sauf que si votre boss est toute impressionnée parce qu'à deux heures moins le quart, tout est presque fini, ya des chances pour que vous re-fassiez ça à plusieurs reprises cet été...

#3. J'ai tellement crié après mon boss à matin. Assez défoulant. Non mais, je travaille jamais en arrière, c'est normal que je sache pas où sont les affaires, et ça me gêne pas du tout de pas le savoir et de le demander.
Mais quand j'ai tout plein de vaisselle qui s'accumule, ma priorité, c'est de la faire au plus crisse, et pas d'écouter mon boss me répondre que les cabarets sont sûrement dans la toilette des hommes !!! Le pire, c'est qu'il me le dira pas, où ils sont, les foutus cabarets, il va continuer à faire : «Come on, les cabarets !» Comment ça, tu sais pas où ils sont ? Ça fait deux ans que tu travailles ici !» sur un ton goguenard (eh que j'ai du vocabulaire).
En plus, mon boss me fait beaucoup penser à mon père. Et quand mon père me tombe sur les nerfs, je suis pas du genre à sourire.
Anyway, moi, ses réponses spirituelles, je les lui mettrais en quelque part, par bouttes...

#4. By the way. Savez-vous ce que Javert dit aussi, dans la chanson où il se suicide ? "Damn if I'll yield at the end of the chase" - opposé à "I never shall yield till we come face to face"
Vous voyez, moi, je remarque tout plein d'affaires - vestige de mon premier cours d'anglais au cégep.
Mais je vous laisse le soin de les interpréter.

No comments: