Tuesday, June 11, 2002

Okay - je suis assise tranquillement devant l'ordi, à downloader des tounes et à jouer au Solitaire en attendant que ça finisse (J'ai d'ailleurs gagné deux games et j'étais toujours endettée de 92$, j'ai décidé d'arrêter ça là avant d'être complètement dans le trou), et là, ya mon père qui descend dans la cave en me demandant si ça me tenterait d'aller dans l'Ouest en août.
Qu'est-ce que tu veux dire, l'ouest ? demande notre Quartz nationale en pensant naïvement que quelqu'un a loué un chalet dans une ville quelconque située à l'ouest et nous a invité.
Ben, l'Alberta, de répondre son papa.
::bouchée:: ::bouchée::
On se rappelle tous que j'ai un oncle à Calgary - dont j'ai fait la connaissance l'hiver passé ?
Bon, ben ma grand-mère veut aller le visiter en août, et mon père a dit que peut-être il irait avec elle...
Je suis troublée.

No comments: