Tuesday, June 11, 2002

Wow, je vous ai fait des rêves bizarres, là !!!

Tout d'abord, le cégep avait recommencé (oui ! déjà !), et au lieu de mes 3 cours, j'en avais 7, mais c'était des cours bâtards, là ! Genre, le mardi matin, j'avais 2 heures de mologues de Sol (oui, Sol, le personnage qui fait des jeux de mots, là !) En plus, c'était même pas au cégep, c'était à mon école secondaire - ça, ça doit venir du fait qu'hier, ya trois jeunes qui venaient de cette école secondaire-là qui ont débarqué au bar laitier. En tk, j'avais aussi un quatrième cours de philo - je peux vous dire que j'étais assez déprimée ! J'avais aussi un cours de maths avec une prof qui ressemblait étrangement à ma prof de maths III, et, pire que tout, j'avais un cours d'ERC ! Oui ! Un cours d'enseignement religieux catholique ! D'ailleurs, la prof, c'était Lily - Tweety a des chances de se souvenir d'elle, c'est une remplaçante qu'on avait eue en secondaire I, elle était vraiment le fun... malheureusement, elle donnait un cours de religion, yuck.
Bon, ensuite, je revenais chez moi en vélo ! Oui, je faisais le trajet jusqu'à Longueuil, aller-retour, en vélo à tous les jours !
En revenant, je m'étais arrêtée au bar laitier pour avertir ma boss que c'était dans deux semaines que je travaillais au resto en semaine, et pas la semaine prochaine, et là, j'avais étudié mon horaire plus en profondeur - pour me rendre compte que j'avais congé le lundi et le vendredi et que je finissais entre 2 heures et 4 heures à tous les jours - non mais avec 7 cours, vous voyez un peu de quoi mon horaire avait l'air ???
J'ai aussi rêvé que j'avais travaillé et fini assez tard - vers 10:30, 11:00, et j'avais un travail à écrire pour rencontrer mon professeur le lendemain matin à 9:00... J'avais sorti tous mes documents à lire et étudier (la table en était pleine, c'était assez impressionnant... Le travail était assez facile, sauf que j'avais ben des affaires à lire et tout. En tk, j'étais super fatiguée, je baillais et les yeux me fermaient tout seuls... Finalement, j'avais regardé ma montre, et il était 8:54 !!! J'avais passé la nuit là-dessus - et à 9:00 hres, mon prof avait débarqué chez nous, et je lui avais dit que si je n'avais pas eu le temps d'écrire le travail, je pouvais lui en parler ! Et c'est ça que j'avais fait...
Ensuite, je crois que j'avais été à l'école - en gros, j'avais pas dormi pendant 2 jours, j'étais très fatiguée à fin !!!!

No comments: