Wednesday, June 05, 2002

Oops, non, j'ai encore oublié quelque chose :

Remerciements publics à Frankster, ayant récemment acquis MSN (je suis d'ailleurs jamais là-dessus, alors ne le prends pas personnel si tu me vois jamais !), résidant à Longueuil, étudiant en graphisme, ayant récemment obtenu la note mirobolante de (seulement !) 100% dans un examen, et ce malgré une radio d'auto en train de mourir, qui a eu la longue et énorme patience de lire mes mails de détresse et d'y répondre durant toute la dernière semaine où mon ordinateur s'est dit qu'il serait temps qu'il me fasse un beau plantage généralisé ! C'est ce qui s'appelle faire un résumé de tes dernières nouvelles !!! :)

Je lui ai promis un cadeau, quelque chose, alors je veux pas te faire de peine, mais il va falloir qu'on s'organise pour sortir en gang au moins une fois cet été !

D'ailleurs, mon père, qui ne connaît rien aux ordi, m'a demandé ce matin si peut-être je n'avais pas tout formatté pour rien. J'ai dit non, que si Windows en était rendu à ne pas pouvoir booter, il était sur le bord de mourir anyway, et mon père a commencé à suggérer que peut-être que c'était la souris qui envoyait des signaux fuckés, etc...
La crosse, c'est que point de vue matériel, j'en connais pas vraiment plus que lui, alors, je ne sais pas s'il pourrait avoir raison ou pas.
À remarquer que je n'ai pas amassé le courage de poser la question à quelqu'un en mesure de me répondre.


Oh, j'étais rendu à quel chiffre ?

#15. J'adore Nothing.

No comments: