Thursday, June 06, 2002

Résumé de mes rêves cette nuit :

- J'ai rêvé qu'un gars avait trouvé notre chien qui s'était sauvé et nous l'avait ramené. On était en hiver (oui ! yavait de la foutue neige dans mon rêve !) et mon chien s'était perdu parce qu'il avait de la neige dans la face et ne voyait plus rien. On avait maintenant une grange dans ma cours (!) et c'est là que le chien dormait...
Ensuite je rentrais chez moi, sauf que ce n'était plus exactement chez moi, parce qu'on avait des genres de tours, des shifts si vous aimez mieux. Et les deux filles qui avaient le shifts d'avant moi et une autre fille que je connaissais pas, c'était une autre fille que je ne connaissais pas et celle que Djo se plaît à appeler Tache De Marde !
Et pour une raison X, j'était vraiment, mais vraiment bitch avec TDM ! Son shift était fini, mais elle était en train de parler avec l'autre fille, et moi et ma compagne de shift, on restait enfermées dans ma chambre, parce qu'on ne voulait pas sortir tant que TDM serait dans la maison... On avait fini par lui crier de s'en aller, et je m'étais mise à vraiment l'insulter à tour de bras... tellement qu'à un moment donné elle était venue pour me frapper ! J'avais levé mes bras pour me protéger et comme ça je lui avais sacré une claque dans la face, et elle était tombée par terre dans ma chambre (dans mon rêve non plus, j'avais pas trop compris pourquoi). Elle s'était relevée et je lui avais crié de sortir de ma chambre et de plus revenir, et je lui avais dit que je ne comprenais pas comment elle avait fait pour fitter dans le cadre de porte tellement elle était grosse ! Est-ce à préciser que c'est tellement pas mon genre de traiter quelqu'un de grosse ???

- J'ai aussi rêvé que mon clavier se remettait à planter, héhé.
J'ai probablement développé des traumatismes cette semaine...

No comments: