Saturday, July 06, 2002

Bâtard, ça fait 3 semaines que quand j'appelle chez moi après mon shift pour qu'on vienne me chercher, mon père réclame une douzaine de beignes.
Une fois de temps en temps, j'ai rien contre.
Mais là, *&?*%$, ça fait 3 foutues semaines en ligne qu'il veut des beignes, pis je sais pas si vous voyez, mais après avoir couru sur mes pieds toute la journée, je veux m'en aller au plus crisse, et surtout m'assir !
Non mais ya quelqu'un parmi vous autres qui conçoit que quelqu'un puisse vouloir une douzaine de beignes par semaine ? Moi pas ! J'ai demandé à un gars à la job ce qu'il en pensait, et il m'a dit que mon père «capotait». Si même un gars en arrive à cette conclusion-là, franchement !
Ah mais ça me frustre, des affaires de même, moi !
Pis le pire, c'est pas qu'il veut des beignes : c'est que ça adonne que je suis là, faque tant qu'à faire, pourquoi pas prendre des beignes ? Il ira jamais s'en chercher lui-même, jamais. Mais il m'en demande quand même à chaque foutue semaine, et il calle la boîte en 3 jours - je suis très sérieuse !
ET ÇA ME TOMBE SUR LES NERFS !

Ensuite de ça, ya mon amie Thaïlandaise qui me demandait ce matin si je partais en quelque part cet été, et je lui ai dit que non, mais que l'été prochain, je partais à travers le Canada en auto avec une amie pour tout un mois.
Elle m'a dit que l'été prochain, elle partais en Thaïlande, pour tout un mois.
J'espère sincèrement que ça tombera pas sur le même mois, parce que les bosses ne la trouveront sûrement pas très drôle !
Elle s'est mise à me parler de la Nouvelle-Écosse, elle dit qu'elle trouve ça vraiment le fun là-bas, et qu'elle y va à tous les ans. Je lui ai dit que nous, on partait de l'autre côté, et que j'avais surtout hâte de voir l'Alberta, surtout pour Banff. Et elle, elle est déjà allée là deux fois. J'ai commenté qu'elle avait été partout, et elle a simplement répondu que son mari l'emmenait partout.
Et franchement, je veux un mari de même moi aussi, eille : le gars, cé le gérant d'une compagnie quelconque - j'ai pas exactement retenu le nom quand elle me l'a dit, il l'emmène jouer au golf pratiquement toutes les fins de semaine (l'idée, ici, n'est pas que je veuille jouer au golf, c'est simplement que le golf, c'est considéré en général comme un sport de riche). Ils ont tellement l'air d'avoir de l'argent chez eux, ça me trouble : ils ont 2 enfants, ils sont apparemment en voyage à longueur d'année, et elle, elle veut s'acheter une auto neuve, avec sa job de plongeuse dans un restaurant, au salaire minimum. Et elle ne doit pas faire tellement plus d'heures que moi - elle travaille seulement la fin de semaine, un maximum de 15 heures. Elle m'a même déjà dit qu'elle serait pas obligée de travailler, mais qu'elle voulait avoir «son propre argent», etc, etc.
Je sais pas si son mari accepterait de me donner à moi l'argent qu'il n'a pas à passer sur elle à cause qu'elle travaille ?

Je m'en vais voir RENT jeudi !
Et l'été prochain, je pars en voyage !
Cé répétitif, mais ça me rend tellement de bonne humeur d'y penser !

Quoique pour la planification du voyage, je suis légèrement stallée, parce que j'ai besoin de la documentation de l'Ontario. Il va aussi falloir que j'achète un atlas du Canada bientôt, parce que je commence à essayer de situer les emplacements des différents attractions... Tant qu'à y être, il me faudrait aussi les précisions sur les garages qui m'offrent un rabais sur les changements d'huile, les horaires d'autobus et de traversier en C-B de l'an prochain et tout pleins d'autres détails, mais bon.

J'ai mal dans les pieds.

Suis toujours en train d'essayer de downloader un vidéoclip, je suis rendue à 18%, et ça downloade à 0,01 kb/s. C'en est chiant.

No comments: