Thursday, July 11, 2002

Damn it, does Blogger ever allow us to publish ? Anyway.

Ma boss au couvoir m'a demandé si j'allais pouvoir rentrer dimanche prochain pour préparer la big giga énorme écoeurante journée de lundi... je lui ai dit que je la rappellerais quand je saurais si je travaillais au resto ou pas - et il y a des grandes chances vu que ça fait probablement près de 2 mois que j'ai pas eu un seul dimanche de congé... En tk, d'une manière ou d'une autre, je rentre lundi à 5 heures, mais je l'ai avertie que vu que c'était ma fête, yavait des chances que je reste pas jusqu'à la fin, histoire de faire quelque chose d'intéressant le jour de ma fête... ah, cé pas que j'aime pas les dindes, mais bon, j'en ai vues assez pour le restant de mes jours. Bon, c'est triste, j'ai aussi oublié ma règle de l'accord du participe passé avec «en».

DONC j'en ai déjà parlé à Tweety hier, mais si ya quelqu'un à qui ça tente d'aller souper en quelque part lundi prochain, j'ai l'intention d'au moins sortir de chez nous... Je veux pas sortir ou whatever, ni me soûler ou faire un gros party, c'est pas «pour fêter ma fête», c'est juste parce que merde, j'ai pas le goût de travailler 20 heures la journée de ma fête, et si je pars de bonne heure et que je fais rien, je vais me sentir coupable. Voilà. Faites-moi signe. :)

No comments: