Wednesday, July 03, 2002

Hey ! Je m'en vais voir RENT jeudi prochain ! Tweety, je sais que je t'avais dit vendredi, mais finalement, ça revenait moins cher le jeudi :)

Quelques notes qui pourraient vous être utiles si vous utilisez la même imprimante que moi :
A. Votre nouvelle imprimante est peut-être pas mal meilleure que l'ancienne, le problème, c'est qu'elle le sait, et que le messages d'erreur ont été conçus par les constructeurs qui devaient penser qu'il n'y aurait jamais de problèmes. Ce qui vous permet d'ailleurs de savoir qu'elle a été fabriquée par une gang de gars. Bon.
Non mais, quand il manque de papier dans l'imprimante, et que l'alerte me dit d'en mettre et de peser sur le «bouton en avant du périphérique» et que
i) ya 3 pitons en avant de l'imprimante
ii)ils ont tous des dessins pas très clairs dessus
iii)être niaiseuse, je pourrais essayer de peser sur le bouton en avant de mon scanneur. Après tout, c'est aussi un périphérique, et il a lui aussi plus d'un piton en avant. Ça vaut la même chose, tant qu'à moi
iv)finalement, cé sûr le piton utiliser pour faire sortir le papier qu'il faut peser ;
moi, je trouve que ça manque de clarté.
Je suis pour la clarté. Votez Quartz.

B.Votre imprimante est peut-être meilleure que l'ancienne, sauf qu'elle a peut-être un complexe d'infériorité, en tk, elle veut vous le montrer, qu'elle est bonne.
Ce que ça donne, cé que quand votre feuille sort de l'imprimante, l'encre n'est pas exactement sèche. Si vous ne faîtes pas attention, vous allez avoir les doigts tous beurrés. Non, je n'ai pas fait attention.

C. Votre nouvelle imprimante ne fonctionne pas comme l'ancienne. Elle imprime du côté contraire à celui que vous placez sur le dessus (ah, cé pas grave, moi, je me comprends). Et pour imprimer recto-verso, il faut que vous mettiez la feuille à l'envers. Sinon, vous allez vous ramasser avec une feuille full concept. Je devrais peut-être étudier dans le marketing, finalement. - sérieux, je suis sûre que je pourrais sortir des slogans cools pour tout pleins d'affaires. Ça y est. Je sens que je vais me mettre à créer des slogans d'ici peu. Mes condoléances. :)

Autre point sans lien avec l'épisode d'impression : moi, ça m'énerve d'être abonné à une mailing list de joke qui décide du jour au lendemain de m'envoyer des foutus e-mails que je qualifierais de spam sous prétexte que je suis abonnée à leur foutu cossin de joke.
Et tant qu'à rester dans le spam, eh bien, sachez que j'ai réussi à toffer deux ans avec mon compte hotmail sans recevoir de spam plus d'une fois tous les six mois.
Maintenant, j'en reçois au moins une fois par semaine, et cé chiant. Parce qu'il faut que j'aille checker mon courrier indésirable, parce que pour une raison pas très marketing, les e-mails qui m'annoncent les updates de mon anti-virus vont dans ce dossier-là. Ah, je le sais que j'ai juste à faire un filtre, mais ça me tente pas !

Ensuite de ça, je travaille demain matin à 5 heures, et je suis pas sûre que ça me tente ! Mais bon ! J'espère juste qu'il y a des étudiants cet été, parce que ceux que je connais, en théorie, seront pas là, et cé plate, être la seule jeune en quelque part - au fait, je commence à me trouver vieille !
Au resto, à part les serveuses et les gars à la cantine, tout le monde est plus jeune que moi ! Les cuisiniers, il faudrait encore que je vérifie, mais sinon, tout le monde est au secondaire ou vient de finir. Je me sens vieille !
Non mais vous rendez-vous compte que dans un an je vais avoir 20 ans ? Vous rendez-vous compte tout le temps que j'ai pu perdre, dans ma vie ? Bon, j'aurai quand même pas perdu 20 ans, mais pas d'offense à tout le monde que j'ai rencontré au cégep et tout, mais les deux dernières années au cégep, moi, je les effacerais. Sérieux. J'ai pas l'impression d'avoir avancé, j'ai l'impression d'être exactement au même point, j'ai l'impression de me réveiller chaque jour avec l'intention d'atteindre un but quelconque et de ne jamais l'atteindre, et ça, ça m'empêche d'avancer.
Et maintenant, il est et demi et il faut que j'aille écouter American Idol, alors je continuerai peut-être ça une autre fois.

Et pour ceux qui se sont inquiétés pour mon secret... premièrement, je vous aime fort, deuxièmement, je suis toujours dans l'indécision (et en train de me pogner avec un ami à propos de ça, d'ailleurs - ah, les gars, ça pense toujours mieux savoir que les autres !), mais troisièmement... je vous jure que cé évident. C'est vraiment apparent. Clair. Visible. Pour quelqu'un qui me côtoie régulièrement, en tk, c'est vraiment facile à voir, je vous jure. Pour les autres, c'est pas important. En théorie, je devrais survivre.

No comments: