Thursday, July 04, 2002

Hmm. Aoutch. Il est donc ben de bonne heure. Bon, pour vous donner une idée, j'avais écrit «bonheur», et je viens d'oublier mon t à «écrit»
Ça fait 15 minutes que je suis levée, j'ai pas assez faim pour déjeuner tout de suite, et j'ai passé les dernières 15 minutes à me nettoyer la figure, et à mettre mes verres de contact. Suis assez slow le matin, et encore plus en plein milieu de la nuit....
Impressions générales ?
A. WOW. (ton légèrement buzzé)
C'est de bonne heure
B. DODO.
Ze veux retourner me coucher
C.*baille*
Zveux aller me coucher
D. Euh.....
J'arrive pas à taper comme il faut.
Le verbe «baîller» plus haut, par exemple, je me souviens plus comment il s'écrit. «bâille» ou «baîlle» - vous pouvez remarquer que j'ai réglé le problème en supprimer bel et bien l'accent. :)
Ça fait comme une «bye» mal écrit :) C'est mon genre de joke à quatre heures de matin, voilà.
E. Il est beaucoup trop tôt pour tenter de parler anglais.
Bonne journée. :)

No comments: