Saturday, July 20, 2002

"mp3 de michelle branch"

Mais lâchez-moi avec vos recherches de merde !!!

Le vieux pont est fermé, tout le monde. Depuis hier soir, et cé vraiment chien, moi, hier, quand je suis arrivée pour le prendre pour revenir chez moi et que j'ai vu que je pouvais pas passer, j'ai eu très peur une bonne dizaine de secondes. Parce que je venais tout juste d'expliquer à quelqu'un que dans ma tête, la partie «ancienne» de la ville et la partie «nouvelle» ne sont pas connectées du tout. Pour moi, ce sont deux choses différentes et séparées, et j'ai beaucoup de misère à assimiler qu'il y a un lien entre elles... Bon, alors pendant quelques secondes, j'ai pas du tout su comment j'allais ben faire pour passer dans la partie «nouvelle» pour pogner le nouveau pont... Heureusement, j'ai eu la chance de prendre des cours de piano avec une prof qui habite dans une rue qui fait le lien entre l'«ancien» et le «nouveau», et d'avoir aussi un ami qui habite dans une rue similaire, alors j'ai fini par comprendre par où passer. Une chance d'ailleurs, parce que je travaillais ce matin. :)

Ensuite de ça, je vais me faire teindre les cheveux rouges ! Oui, j'ai fini par demander à ma boss ce matin si ça dérangerait, et elle m'a dit non avec un ton tel que je me sens maintenant quasiment conne de l'avoir demandé... Alors non, ça leur fout franchement rien ce que je fous avec mes cheveux, et je m'en vais chez la coiffeuse cette semaine !!! Dès que je lâche internet, je vais appeler. Je suis toute énervée !!!

Bizarrement, je croyais en avoir plus que ça à dire, mais bon, apparemment c'est pas le cas.

Dimanche prochain je m'en vais voir Roméo & Juliette, et c'est presque triste que j'aie vu RENT avant, parce que je suis pratiquement sûre d'être déçue par tout ce que je vais voir après ça !

No comments: