Friday, August 16, 2002

Bon, j'ai quelques minutes pour commencer à updater...

First of all, a line from some video game I really liked - the line, not the video game :) - "The worst foes lies beneath the self."

Ensuite de ça, je travaillais au resto lundi passé, et ma boss a commencé à me demander quand je commençais le cégep et quand ma session finissait, et je lui ai dit que la session d'hiver, j'allais la prendre sabbatique et que j'aimerais beaucoup travailler. Vous vous souvenez comment je me disais que ça serait pas possible et que je serai obligée de retourner au couvoir ? Bon, ça va peut-être être le cas finalement, mais je sais que ma boss aimerait beaucoup me faire travailler !!! Elle s'est mise à parler de m'apprendre à servir pour que je puisse travailler les soirs ! Et le pire, c'est que j'aimerais tellement ça !!! Évidemment, c'est juste en janvier, et à cause de la comédie, je pourrai pas travailler le dimanche et tout ça, et ça peut très bien tomber à l'eau, mais merde, j'aimerais tellement ça !

Hier j'ai travaillé au couvoir pour la dernière fois de toute ma vie - avec un peu de chance. J'ai refusé de travailler cette semaine, la dernière avant que le cégep recommence, parce que je n'en peux plus ! J'ai fait seulement un mois et je suis déjà en train de virer folle, oubliez-moi !
La partie pas drôle, c'est que je me suis rendue compte que j'allais vraiment m'ennuyer du monde - enfin, «ennuyer», c'est un peu fort, mais j'ai vraiment eu du fun avec la majorité d'entre eux, je les aime bien et ils m'aiment bien.
Hier, il y a une fille qui s'est mise à rire quand je chialais parce que le cégep m'avait foutu un cours d'une heure dans toute ma journée du mercredi, et que j'allais devoir me taper un énorme trajet pour (quoique si Tweety est fine, deux ou trois fois dans la session, je lui demanderais ses notes à la place ! :) :) :)). La fille en question a dit que je la faisais rire de la manière que je parlais, etc - et bien humblement, c'était bien agréable, comme commentaire. Je suis bizarre et fuckée et j'ai de la misère à m'endurer moi-même, et quand ya des gens qui disent que c'est le fun, la manière que je suis, ça fait toujours du bien.

C'était la partie philosophique d'aujourd'hui.

Pour finir ce post, je m'en vais magasiner aujourd'hui et ça me fait chier ! Ça me tente pas du tout ! En plus il faut que je m'achète du linge et un sac à dos ! Si ça se passe comme les dernières fois, je ne m'achèterai pas de linge du tout, mais quand même, il faudrait...

Et finalement, TOUT VA BIEN TWEETY, MERCI D'AVOIR ÉTÉ SUR LE BORD DE COURIR À MA RESCOUSSE !!!! (tu ferais mieux de sauver les dindes, à la place ! ;))

No comments: