Thursday, August 15, 2002

Ah, damn it, "sorry, publishing is temporarily unavailable"...

Au fait, ya quelqu'un qui connaît le jeu de Nintendo Dragonwarrior ? Une de mes anciennes amies m'avait prêté ce jeu-là, j'avais tellement tripé dessus, au point tel que, quand j'ai arrêté de parler à cette fille-là, j'ai attendu d'avoir fini la cassette avant de la lui remettre, et moi, qui est une fille intègre et honnête (oui-oui !), j'ai envisagé de ne pas la lui remettre du tout !

En tk, et fouillez-moi pourquoi, c'est venu sur le sujet quand je parlais à mon chum tout à l'heure, et merde, il l'a, cette cassette-là, lui ! Ce soir, je voulais rester chez moi toute seule et me coucher hyper de bonne heure parce que je suis full fatiguée, mais pour Dragonwarrior, ça vaut la peine, alors il devrait débarquer chez moi bientôt avec la cassette !!!! Je suis super contente !!!! :)

No comments: