Friday, August 16, 2002

C'est presque pas drôle...

Hier soir, je voulais me coucher assez tôt et mon chum était sensé partir de chez moi vers 10 hres, 10 hres et demi, sauf que finalement, ya ma tante qui se ramasse avec des problèmes d'ICQ et qui va jusqu'à appeler chez moi pour que je me connecte pour l'aider à régler tout ça. (C'est pas que je sois si callée en informatique, vous voyez... c'est justement que je suis bonne, mais pas trop, je suis l'échelon tout juste en haut des gens normaux, vous voyez, si moi, je ne sais pas quoi faire, ensuite, on s'adresse aux génies - du style Frankster et autres. :))
Alors j'ai passé près d'une heure sur internet à jaser avec, alors je me sentais mal et finalement, mon chum est parti un peu avant minuit...

La crosse, c'est que tout d'un coup, à minuit le soir, j'ai eu une INSPIRATION. Vous savez, l'Idée avec un grand I, et il fallait absolument que je l'écrive - finalement, je me suis couchée vers minuit et demi...

Et c'en devient presque frustrant quand ce que vous avez pris pour l'illumination du siècle la veille ne l'est franchement pas quand vous vous relisez le lendemain...
Bon, c'est pas que ça soit si pourri, l'idée générale est là et je sais avec quoi travailler, sauf que ça reste quand même le travail d'une fille fatiguée, écrit à minuit le soir...
Non mais c'était vraiment bon hier soir ! Et quand j'ai relu ça aujourd'hui, j'ai pas du tout aimé le ton que j'ai utilisé, c'était beaucoup trop formel et sérieux, et bon, c'est chiant. Je vais le re-travaillerai quand j'aurai le temps et que je serai moins fatiguée.

Finalement, en guise de mot de la fin : Y FAIT CHAUD ! Y FAIT BEAUCOUP TROP CHAUD !!!

No comments: