Saturday, August 17, 2002

1. J'ai conduit le Sentra ! J'ai conduit le Sentra ! Il a l'air climatisé !!!

2. C'en devient franchement ridicule. Ya deux petits jeunes - non mais ils avaient pas plus de 14 ans - qui m'ont sifflée après mon shift à la job. Imbéciles.
Je les ai traités de cons.
Ensuite, quand j'ai pris les clefs du Sentra et que j'ai un peu sauté sur place parce que j'étais contente de pouvoir le conduire, yen a un qui me regardait croche.
Mettons que je me suis pas gênée pour lui dire que côté capacités mentales, il était très mal placé pour douter des miennes....
Je me tombe sur les nerfs assez souvent, mais si un jour je fais une liste de ce que j'aime chez moi, rappelez-moi de noter ça : je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

3. J'en ai probablement troublé un en revenant de la job. Yen a un qui m'a dépassée quand je conduisais le Sentra (!) pour revenir, alors que je faisais un peu plus de 70 dans une zone de 70... Alors pour niaiser, je lui ai fait un petit salut en m'écriant «Ha ha, moi, j'ai un char neuf et pas toi !!!!»
Sauf qu'il m'a vue et qu'il a continué de me regarder dans son miroir une fois en avant de moi....
Ya des jours où je me trouve presque drôle

No comments: