Saturday, August 03, 2002

Okay, avis à la population :

Moi, ça m'énerve de downloader des pièces jointes de cinq mille megs, okay ? Ça veut pas dire ne m'en envoyez pas, ça veut dire, arrangez-vous pour que votre pièce jointe vaille le temps que ça va me prendre la downloader. La plupart du temps, les fwd de 15 tonnes, ça vaut pas la peine.
Les photos, ça passe, cé toujours intéressant, et cé pas si lourd anyway - sauf que bien évidemment, j'apprécie recevoir des photos d'une grandeur ordinaire. Autrement dit, resizez vos maudites photos avant de me les envoyer, parce que moi, je les resizerai pas ! Parce que je vais être frustrée parce que ça va m'avoir pris 20 minutes checker mes e-mails ! (et j'exagère pas, pour 4 messages, j'ai downloadé le premier ce matin : 10 minutes, je viens de downloader le 2ème, encore 10 minutes, et il en reste encore deux !)

No comments: