Sunday, September 01, 2002

Ah, bâtard !

Savez-vous ce qui joue au 10 le dimanche matin ?
Évangélisation 2000.
Moi, je l'avais oublié. En fait, il serait plus juste de dire que, si je savais que ça jouait le dimanche matin, je savais pas à quel poste. Sinon, je me serais arrangée pour me réveiller sur des petits cartoons.
Quant à savoir pourquoi j'ai mis le timer au 10, moi qui n'écoute que le 12, le 44 et le 22, eh bien, je vous dirai simplement que ces postes-là vont plus ou moins mal depuis un jour ou deux, et que j'avais pas le goût de jouer avec mon antenne.
En tk, laissez-moi vous dire que ça réveille mal. Ce matin, j'ai appris que ya un tapon qui a écrit un livre pour apprendre au monde ce qu'est le rosaire. J'ai failli le commander, parce que je sais pas c'est quoi. Simplement, je me suis souvenue à temps que je m'en crisse pas mal, aussi.

Ah, bâtard #2 : Je suis encore prête 20 minutes à l'avance parce que j'ai toujours pas de musique ! J'ai mis mes cassettes des Misérables en français, ce qui est mieux que rien, mais.
Hier après-midi, tiens, j'étais en train de me préparer pour partir de chez nous, et puis j'ai parti justement cette cassette-là, et puis je suis allée dans la cuisine remplir ma bouteille d'eau. En chemin, j'ai croisé ma mère, et vu qu'on entendait la musique de ma chambre, j'ai commencé à chanter les chansons à ma mère. En gros, je faisais la comédie à moi toute seule - mais c'est que ma mère m'écoutait, parce qu'elle était curieuse de ce qu'étaient les chansons ! J'ai passé toute une chansons comme ça, merde ! Éventuellement, je me suis réveillée et j'ai dit à ma mère d'arrêter de m'encourager !!!

Une nouvelle autrement bonne : j'ai finalement réussi à installer King's Quest V sur mon ordi. Et même pas sur le DOS, je vous en prie, sur Windows ! (je devrais pas utiliser «sur», mais dla marde. cé le mot qui me tentait, k ?)
Et d'ailleurs, Tweety, ce que j'ai fait, c'est remettre mes paramètres d'affichage à 800X640 en 256 couleurs (crisse que cé laid, ça me rappelle quand mon ordi a mouru au début de l'été, en moins pire), et puis ça a marché. J'avais essayé ça dans le temps (en tk, sûrement, je m'en souviens plus, mais j'avais essayé ben des affaires) et puis ça avait pas marché. Je suis pas sûre de comprendre pourquoi ça fonctionne maintenant. Ensuite, bien sûr, rien ne prouve que je vais pouvoir finir le jeu sans obtenir le même message d'erreur que toi, mais je peux toujours essayer. Ensuite, si je réussis à faire quelque chose avec (on peut rêver, non ?), tu vas peut-être enfin réussir à le finir toi aussi ! (?)

Maintenant je m'en vais me mettre une casquette sur la tête et travailler !

No comments: