Monday, September 02, 2002

J'ai déjà parlé du cuisinier que je déteste de tout mon coeur ? (Probablement, je sais plus, mais je le déteste tellement que j'ai dû le mentionner au moins brièvement)
Ça devient vraiment grave, vous savez.
Parce que la semaine passée, j'avais rêvé qu'il se faisait mettre à la porte - ce qui m'avait un peu traumatisée, parce que bon, je ne suis peut-être pas une personne gentille, mais je ne suis quand même pas méchante à ce point-là !
Mais pire que ça, cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un essayait de l'empoisonner à la job en mettant quelque chose dans son jus de pêche. Il était même mort 2 fois mais il finissait toujours par se réveiller.
Non mais franchement, c'est quoi ces rêves-là !?!?!?!

Other than that, I am really depressed because this afternoon I have to do my homework. *sigh*

No comments: