Thursday, September 26, 2002

Bon, vous voyez, cette nuit, j'ai extrêmement mal dormi, pour changer, mais au moins, j'ai pas fait de rêves traumatisants où les gens voulaient me tuer !!!

J'ai perdu un peu de ma conscience, malheureusement, mais si je finis de lire les exemples avant de partir pour le cégep, en revenant, ce soir, je commence enfin mes exercices ! Ça risque de donner un sale coup au moral vu que je comprends pas grand chose, mais bon. En fait, non, c'est pas vrai, je comprends quelques choses... Tenez, j'étais dans le bain, il y a quelques minutes, et il y a une goutte qui est tombé du robinet, et en regardant les demi-cercles, j'ai tout de suite pensé à «fronts d'ondes» et à «ondes transversales». Je commence à être habitée par la physique, sauvez-moi !

And what's happening to my guestbooks ? Or, rather : where are my guestbooks ???

No comments: