Saturday, November 23, 2002

Annonce de la journée : j'ai des tendances pissoues, mais je me soigne !

Ce soir, je suis tombée sur mon premier barrage policier (cé vraiment chien, ça fait 2 ans et demi que j'ai mon permis et je pogne déjà des barrages, et ma mère, qui a son permis depuis plus de 20 ans, n'en a jamais pogné. Ya quelqu'un en haut qui m'aime pas, je vous le jure), et j'ai entrepris de rebrousser chemin pour l'éviter. Non, je n'avais rien à me reprocher, j'avais simplement pas le goût d'aller là, mais finalement, le détour qu'éviter le barrage impliquait a eu raison de moi, et j'ai re-rebroussé chemin pour aller rencontrer les coches. Et bien sûr, ya aussi mon petit côté masculin qui me criait que j'étais pas game qui m'a poussé à y retourner. :)

Moment of grace : the moment right before you go to bed, when you're not tired at all.
Moment of disgrace : the moment you wake up in the morning to get to work after going to bed way too late because you weren't tired at all.

'night to all. :)

No comments: