Saturday, November 30, 2002

J'ai mon CD d'Avril Lavigne ! J'ai mon CD d'Avril Lavigne ! Yippy !

Euh, enfin, bref.

Je m'en vais travailler, et quand je vais revenir, il faudrait que je commence à travailler sur mes choses d'espagnol... pour que, une fois finies, je puisse commencer à lire mes notes de physique. Oui-oui, moins d'une semaine avant l'examen ! Je suis vraiment rendue avec une conscience : je vais me mettre à lire mes notes parce que je ne comprends absolument rien. C'est beaucoup trop abstrait, c'est peut-être chiant, de faire de la physique classique parce qu'on néglige tout plein de cossins qu'on ne peut pas négliger dans la vie réelle, mais en relativité, cé encore plus chiant.

Non, attendez, je viens de comprendre ! C'est la physique en tant que telle qui est chiante !!!!

Sur cette réalisation révolutionnaire, je m'en vais travailler !!!! Bonne journée !

(au fait, défi de la journée : essayez de dire "there's a shortage in the switch" avec les "th" et tout, assez vite. Moi, je rushe comme une malade....)

No comments: