Saturday, November 30, 2002

Wow, j'étais tellement sur un high de sucre à matin !!!! Hier soir, moi et mon chum, on s'est bourré la face avec des Tim Bits (est-ce que ça te rappelle des souvenirs, Tweety ?), mais j'étais vraiment full fatiguée hier soir, alors c'est ce matin à la job que je me suis mise à être vraiment hyperactive. Je suis beaucoup plus calme maintenant...

En tk, laissez-moi vous dire que j'ai été assez productive aujourd'hui ! Il restait tellement de vaisselle à midi que je me disais que j'aurais jamais fini avant 3 heures, et j'ai rushé comme une débile, et j'ai fini à 2:00 heures !!!!

Je suis cool, je suis cool, je suis cool !

Ah, et ma maman est allé acheté une nouvelle balance (probablement en grande partie parce qu'elle était tannée de m'entendre chialer qu'il fallait rajouter 4 livres à la nôtre pour avoir un chiffre qui avait de l'allure), mais quand je dis une balance ! Style full-equip, programmable, qui calcule votre pourcentage de gras corporel, qui fait des bips-bips - en tk, si je vous dis qu'elle vient avec un livre d'instructions que j'ai dû lire avant de l'utiliser, est-ce que ça vous donne une idée ???
La bonne nouvelle, c'est que j'ai 11% de moins de gras corporel que ma mère. Mon père n'a pas encore voulu passer le test, mais ça ne saurait tarder. Héhé. Non mais pour une fois que je suis meilleure que quelqu'un !

Pour finir, deuxième défi de la journée : comment dit-on «épaissir» en anglais ?
Ne m'e-mailez pas vos réponses, moi, je le sais. Mais ce matin, quand ma boss m'a demandé de dire à mon amie Thaïlandaise que la gélatine servait à épaissir, j'ai jamais été capable de me souvenir du mot. 5 minutes plus tard, par exemple, la mémoire était de retour... Je déteste perdre mes mots !!!

No comments: