Thursday, December 12, 2002

Allo tout le monde !

Est-ce que c'est pas fou le nombre de choses que vous voulez faire quand vous ne pouvez pas les faire parce que vous avez un examen de physique à préparer ? Par exemple, pour le moment, je voulais me construire des covers pour mes CD's de Beauty & the Beast et de Avril Lavigne et en profiter pour faire aussi les covers pour le CD's de Notre-Dame de Paris en italien après lesquelles Tweety attend depuis, ouf ! deux mois faciles (m'excuse !!!!), mais je peux pas ! Parce que je dois me déconnecter d'ici 5 minutes pour aller déjeuner et faire mes exercices du chapitre 6 ! Ensuite je vais prendre un break pour aller marcher pendant 25 minutes, et ensuite je retourne à la torture !

D'ailleurs, Tweety, ça a peut-être aucun lien, parce qu'il faut dire que j'ai toujours pas fait d'exercices, mais est-ce qu'on avait pas une formule liant les longueurs d'onde avec la fréquence pour le premier examen ? On sait pas, ça pourrait aider... Enfin bref !

Je suis partie !

No comments: