Thursday, December 12, 2002

Arrrrrrgh !

Ça fait près de 2 heures que je taponne sur les maudits exercices, j'en ai fait 6, et réussi 3 !!!! Je vous laisse calculer la moyenne en pourcentage ! En plus, il y en a un que j'arrive à 1.38 au lieu de 1.36, et j'ai décidé que c'était bon, parce que je voulais pas en manquer plus que la moitié !

Une crosse, c'est que je connais pas ma moyenne de labo... pour l'instant, mais on a un labo vraiment pourri qui attend correction, c'est 80%, ce qui ne me demande que la note de 18% dans mon examen final pour passer le cours, mais si on a une moyenne de 60%, par exemple, eh bien, il me faut 42% ! Différence significative ! Et 42%, au rythme où ça va, je suis pas sûre d'être capable d'y arriver ! Quoi qu'en fait, pour conserver une moyenne de 55% nécessaire pour passer le cours, il me faut en fait 24%...

Arrrgh ! Je déteste la physique !

No comments: