Thursday, December 12, 2002

TABARNAK DE PROF INCOMPÉTENT DE CÂLISSE DE CRISSE !!!!

Moi, si on me montre pas comment calculer une intensité, je ne pourrai pas la calculer !
Moi, si on me dit pas que quand il y a deux sources déphasées, c'est une autre formule, je le devinerai pas !
Moi, si on ne définit pas à quoi correspond la foutue variable y, je le saurai pas ! (et je le sais d'ailleurs toujours pas, merci beaucoup !)

Non mais tabarnak, des notes pas claires de même, ça se peut pas ! Ya absolument rien d'expliqué, ya des formules nowhere ploguées ici et là, des exemples des premières sections après les dernières sections - câ-lis-se !

Je suis spécialement pompée présentement, au cas où ça paraîtrait pas ! Pas mal dans le même état «je-suis-sur-le-bord-de-sauter-ma-coche» que j'ai déjà connu, et dans cet état-là, je me ramasse toujours à respirer tout croche, et comme pour aider, présentement, j'ai un genre de point dans le dos qui me fait mal la minute que j'essaie d'inspirer !
Dans cet état-là également, j'ai plus du tout le goût de continuer les foutus exercices, même si je suis rendue aux pellicules minces que je comprends un peu (j'ai bien dit : un peu) plus et qui n'ont aucun lien avec ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (ni avec une autre partie quelconque de la matière, à vrai dire) ! J'ai juste le goût de plus étudier pour l'examen, comme j'ai fait pour mon 2ème cours de physique, que j'ai d'ailleurs poché si vous vous rappelez bien ! À l'heure qu'il est, je pourrais prendre un break en allant diner, mais j'ai pas faim ! Je pourrais aussi aller marcher un peu - mais j'ai franchement pas le goût ! J'ai pas le goût non plus de m'habiller et de sortir de chez moi ! J'ai pas le goût de rien faire - et savoir qu'il faut que j'aille magasiner après-midi, ça aide pas mon humeur ! J'ai vraiment pas le goût de faire quoi que ce soit ou de voir qui que ce soit - ou en fait, la seule chose qui me tente présentement, c'est de prendre un bat de baseball et de le fesser contre les murs jusqu'à ce qu'ils soient tous pleins de trous et que le sol soit plein de plâtre ! C'est ça que j'ai envie de faire, et je peux pas !

Alors qu'est-ce que je vais faire ? Je vais remonter en haut et je vais continuer mes estis d'exercices jusqu'à ce que je saute ma coche, comme d'habitude !

Non mais quand les étudiants ont pas le droit de faire des plaintes contre les profs incompétents et que la direction se fout pas mal de la compétence de leur prof, ya plus de boutte ! Ya personne qui peut rien y faire, et c'est encore plus frustrant quand vous savez que même les autres profs trouvent NORMAND THÉROUX incompétent !

No comments: