Sunday, December 29, 2002

Alors j'étais furieuse jusqu'à ce que je réalise que la fin de semaine, les profs ne rentrent pas de notes. En fait, ça, je le savais déjà, ce que j'avais oublié, c'est que nous étions la fin de semaine présentement. Je ne fais plus aucune différence entre la semaine et la fin de semaine quand je travaille à tous les jours....

Je suis présentement en train de recevoir les photos du party de Noël d'hier soir que ma tante a prise (et ça prend 3 heures parce que pour quelque raison obscure, elle ne sait pas comment re-sizer des photos), et ya vraiment des photos cools ! Bon, ya une photo où j'ai les yeux tellement rouges flash que c'en est épeurant, j'ai l'air totalement evil, ainsi qu'une autre où j'ai les yeux juste bizarre - ce que j'attribue totalement à mes verres de contact. Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai commencé à mettre des verres de contact, je me suis mise à avoir les yeux rouges sur 90% de mes photos. Enfin bref, ya 2 photos de moi et mon chum en train de souper avec mes cousins - elles sont très très belles, mais j'aime franchement pas l'image du souper aux chandelles avec les deux enfants... Pour une raison x hier soir, c'est moi et mon chum qui nous sommes ramassés avec les enfants sur les bras, et j'aimais pas ça du tout parce que ça faisait beaucoup trop soirée-en-famille-couple-avec-ses-enfants... Bon, je viens de recevoir les autres photos, je reviens pour d'autres commentaires !

No comments: