Saturday, December 28, 2002

Maudits profs qui rentrent pas leurs foutues notes, bordel !

Réponses en rafale à Tweety, ensuite je fous le camp pour me préparer à un autre party de famille :

1. Je ne connais pas moi-même mes disponibilités puisque je n'ai pas l'horaire de la comédie... Quand je vais l'avoir, il faut que je le fournisse à la job, qui me donnera à son tour mon horaire - et c'est à ce moment-là que je vais connaître mes jours de congé, s'il y a lieu bien sûr. Enfin, on peut dire comme idée générale que j'ai mes après-midi de libres.

2. Pour la date du voyage, tu en voulais une approximative, eh bien, si je me souviens bien, on avait parlé de se donner une semaine après la fin des shows de la comédie pour se reposer et se préparer, alors si toi ça te va, tu peux donner ça comme échelle à ton boss.

3. Une fois sortie des parties de fêtes et de ma job 7 jours/semaine, on ira faire un tour au Nautilus et au Énergie Cardio pour comparer, et puis on s'inscrira.

Je crois que c'est tout !

À tous les autres, un salut, et une bonne fin de journée !

No comments: