Tuesday, December 03, 2002

Bon, j'arrive pas à accéder à mon template, et je ne peux pas changer mes alertes ! Enfin, bon, pour votre information personnelle, il ne me reste plus que 13 jours d'école (ceci incluant les fins de semaine et les congés... taratata !!!).

Ensuite, pour répondre à une personne indignée sur mon guestbook, je soulignerai que j'ai très bien spécifié et que je savais très bien que Tweety ne cruisait hier matin ! Simplement, ça sonnait tellement mieux de le dire comme ça ! :)

Ensuite, j'invite la même Tweety à aller faire un tour sur mon guestbook pour aller lire la signature de quelqu'un de très gentil qui semble disposé à nous faire sauver 30$... (est-ce que je t'ai dit merci ?)

Finalement, je vous dirai que j'ai pas du tout préparé mon examen d'espagnol de ce matin, j'espère qu'il sera pas trop tof !

Oh, oh, oh, tout le monde, hier j'ai vu Ice Age et il faut absolument que vous louiez ça, c'est vraiment trop drôle ! Enfin, le film en temps que tel est pas si hilarant que ça, mais il y a un petit écureuil à mourir de rire qui revient quelques fois dans le film ! (Le côté moins drôle, c'est que l'écureuil en question fait des faces que moi, je fais de temps en temps, et je sais pas trop comment le prendre, mais bon.) Juste pour l'écureuil, ça vaut la peine. Pour le film aussi, bien sûr, même si c'est pas mal copié sur Monsters Inc. - le petit bébé est pas aussi cute que Boo ! Boo, c'est la plus belle ! Je veux Boo pour Noël !!!!

J'arrête ici parce que de toute manière, je ne peux pas publier ça, pour cause de problème de serveurs chez Blogger. Enfin.

No comments: