Monday, December 02, 2002

Physics Teacher announced us this morning that next week, we'll not be seeing anything new. Only going over things again.

Does it look like I'm going to go to those classes ? NOOOOOOO !

Therefore, I only have 5 hours of physics left in my whole life.

Sur une autre note, ne comptez pas trop sur Tweety si elle a le malheur de tomber sur quelqu'un qu'elle connaît.
Vous voyez, ce matin, on voulait aller voir toutes les deux le prof de physique pour lui faire connaître notre point de vue sur une injustice qui nous est faite (encore !) et moi, je voulais que ça soit elle qui parle, en grande partie parce que c'est par rapport au labo pour lequel je suis allée copieusement engueuler le prof il y a quelques semaines. Quoi qu'il en soit, Tweety semblait avoir de la difficulté à construire ses phrases, j'ai donc expliqué la situation (très calmement) au prof. La situation consiste en le fait que la moitié de la classe a remis un rapport de lab en retard parce qu'il n'avait pas donnée la date de remise (raison pour laquelle je suis allée me pogner avec), alors que moi, je me suis tapée le foutu rapport de lab toute seule et je l'ai remis à la date prévue, et j'ai eu ben de la misère, et je sais qu'il fait franchement dur ! Mais au moins, il a été remis à la date ! Sauf que le prof a finalement décidé de ne pas pénaliser ceux qui avaient remis le rapport en retard, chose que, l'avoir sue plus tôt, aurait fait que j'aurais gardé mon rapport pour le re-travailler et demander l'opinion de Tweety sur les points qui me chicotaient.
Savez-vous ce que le prof m'a dit ? «Es-tu venue me le demander ?» !!!! Quoi ? Il aurait fallu que j'aille lui demander si je serais pénalisée si je remettais mon travail en retard ? Voyons donc ! Je me sentais légèrement irritée, je me suis donc tournée vers Tweety pour voir si elle avait une réaction quelconque... simplement pour la trouver en train de cruiser sans porter attention à moi ni au prof !!! (Bon, okay, okay, elle était peut-être pas en train de cruiser, c'est juste que ça adonne que c'est à un gars qu'elle parlait. Mais quand même ! Je suis pas la porte-parole !!!!)
Alors voilà.

Et pour finir, j'ai vraiment plus le choix de préparer mon examen d'espagnol de demain, et ça me déprime, j'ai franchement plus le goût de rien foutre !!!!

No comments: