Friday, December 13, 2002

Câlisse que ya du monde dangereux, tabarnak !

Chu assez tannée de conduire, des conneries de même, c'est juste à moi que ça arrive !

Bordel, moi, quand j'ai suivi mon cours de conduite, j'ai appris c'était quoi un angle mort, et j'ai aussi appris que je devais les regarder avant de changer de voie, chaque voie, pas une fois pour les deux ! J'ai aussi appris que j'étais pas toute seule sur les foutues routes et que la vitesse, c'est pas un but à atteindre !
D'un autre côté, ya du monde qui sont peut-être juste trop cons pour conduire ! Moi, je crois qu'on devrait avoir un test de conduite à passer à tous les 5 ans - on se débarrasserait de ben des imbéciles de même, et peut-être que j'aurais pas passé proche de me faire scraper le char de ma mère ce soir !

Non, merci beaucoup, je n'ai plus faim, et non, merci beaucoup, je n'ai plus envie du tout de continuer mes exercices de physique !

Chu écoeurée de conduire, vous savez ce que je vais faire, je vais déménager à Longueuil et je vais me faire livrer mon épicerie, je vais aller magasiner en autobus, je vais aller m'entraîner en autobus, je vais aller au métro en autobus, je vais aller partout en autobus et si j'ai à descendre chez moi, ça va aussi être en autobus !

No comments: