Monday, December 09, 2002

Maudit que j'aime ça répondre à mes messages de guestbook ici !!!! :)

Frankster : Mon guestbook n'a jamais accepté le code HTML, pour la seule et unique raison que je n'ai pas coché l'option pour qu'il le fasse... je m'étais dit à l'époque que la plupart des gens qui le signeraient ne connaîtraient pas l'HTML d'une manière ou d'une autre... Par contre, je crois que pour remplacer la balise «br», tu peux simplement appuyer sur enter...
Secundo, le dernier e-mail de ta part que j'ai eu est en réponse à mon «Toujours vivant ?», je ne sais pas si c'est de lui que tu parlais, mais si c'est le cas, il date de beaucoup plus longtemps que 2 semaines ! ;)
Tertio - quoi, quoi, quoi, quoi ? Que Marjo et Djo pensent venir, je m'y attendais, que toi, tu viennes, ça m'époustoufle, mais que Gab aussi, ça, ça demande un temps d'arrêt pour que je me tape une crise cardiaque !!!!

[moment d'arrêt]
*Crise cardiaque*
*évanouissement*
*mort*
*réanimation*
*échec de la réanimation*
*resurection* (ah, j'arrive pas à l'écrire comme il faut !)
[/moment d'arrêt]

Ensuite de ça, Tweety a des admirateurs sur mon guestbook ! Ouf, j'allais être jalouse mais je me suis souvenue à temps qu'avec le nombre de cuisiniers qui sont après moi, je n'ai pas à me plaindre ! (là, pour ceux qui le savent pas, je viens de faire une énorme joke plate, si vous ne comprenez pas, ne relevez tout simplement pas la dernière phrase, sachez tout simplement que je suis loin d'être jalouse, merci beacoup !!! :))

Je suis surtout loin d'être jalouse parce qu'aujourd'hui, comme je me le suis fait rappelé dès mon réveil ce matin, nous sommes le 9 décembre, et je fête mes 5 mois !

Ensuite de ça, hier soir, ma boss m'a appelée sur mon cell pour me demander si j'avais de l'école aujourd'hui. Je n'en ai pas, comme on se souvient, mais j'ai de la physique-que-je-comprends-spécialement-pas à étudier pour lundi prochain, et j'ai aussi un oral d'espagnol à faire, et je ne peux pas le faire demain matin, parce que demain matin, je m'en vais chez la coiffeuse (et il est tellement temps, parce que je suis sur le bord de me refaire ma teinture moi-même !). Je lui donc dit que j'en avais, et pour rentabiliser ce pieux mensonge, je vais devoir m'attaquer à ce qui sera ma dernière session d'étude pour quelque chose de scientifique dans les délais les meilleurs !

Et finalement, je vous annonce à tous que, traînant un rhume depuis ouf, au moins un mois, et tentant de l'anihiler avec de l'échinacée depuis tout ce temps, je me suis tannée, et j'ai arrêté de prendre de l'échinacée pour enfin être malade et cesser de sentir un rhume en arrière-plan dans ma vie ! Par conséquent, je serai malade cette semaine - et pour bien commencer les choses, ce matin, je me suis réveillée avec une extinction de voix ! J'espère que les choses s'amélioreront au fil de la journée, sinon, je risque de ne pas dire un mot à Tweety, me souvenant avec justesse qu'elle n'a jamais ri de moi autant que la dernière fois où j'ai eu une extinction de voix !!!

Et finalement #2, j'ai fini Les Misérables il y a 2 jours !

No comments: