Monday, December 09, 2002

Étant en train de me promener sur le site de Rogers.ca pour une raison qui sera expliquée dans mon prochain post, j'ai été attirée par une offre en ligne de 25% sur les accessoires de cellulaires pour les commandes en ligne jusqu'au 14 janvier... Ce qui fait que le petit adaptateur d'allume-cigarette pour cell n'est plus que 29.25$ au lieu de 39$...

Sauf que bien sûr un adaptateur pour cell ne permet pas de charger une batterie de caméra... En plus, vu que pendant le voyage (parce que je parlais du voyage, vous voyez), on va dormir dans une auberge ou un hôtel à tous les soirs, ça vaut peut-être même pas la peine d'en acheter un (quoique laisser mon cellulaire ou ma batterie de caméra charger dans un dortoir d'auberge de jeunesse, je sais pas pourquoi, ça m'inspire pas confiance plus que ça !)

Enfin bon. C'était mon débat intérieur du moment, merci.

No comments: