Monday, January 27, 2003

Alors j'ai joué pour la première fois de ma vie aux grosses aux quilles. J'ai fait un abat lors de ma toute première shot, et j'ai passé les 5 games suivantes à essayer de pas tourner mon bras quand je pitchais. Ce qui est assez tof, parce que déjà aux petites, moi, j'en suis incapable et je joue en pitchant des deux mains. Ça a l'air ridicule, mais j'ai déjà topé le 150 comme ça. Aux grosses, il paraît que ça se fait pas. Moi, j'aurais bien essayé, mais le lundi matin, aux quilles, la moyenne d'âge est de 65 ans et c'est tous des pros, c'était donc pas la bonne place pour commencer à déconner. Enfin, j'ai joué entre 65 et 81, ce qui est pas tellement mauvais pour une toute première fois...

Ensuite de ça, moi, je m'en vais au cours d'aéroboxe ce soir ! J'ai super hâte !
Après ça - à l'attention de Tweety, si tu es intéressée - je comptais y aller mercredi en revenant de la pratique de chant, jeudi soir pour le cours de CKB, et puis une autre journée pour l'entraînement musculaire : soit demain, si je ne suis pas trop rackée, soit vendredi, si je le suis. On s'en reparle !

No comments: