Tuesday, January 28, 2003

Arrgh, je sais pas si c'est Hotmail ou ma connexion, mais ce matin, j'ai 2 nouveaux e-mails que ça fait déjà 10 minutes que j'essaie de les visualiser dans Outlook - c'est long ! c'est long !

Quant à ma critique du cours d'aéroboxe, je dirai que c'est vraiment le fun, mais vraiment pas assez long. Quand un cours dure 45 minutes et que là-dedans il y a 10 minutes d'échauffement et 15 de musculation, eh bien la partie cardio est vraiment pas satisfaisante ! Enfin - la bonne nouvelle, c'est qu'on a fait un exercice pour le haut du dos, ce que j'ai bien apprécié. Et ce soir, je m'en vais au cours de cardio kick-boxing, qui dure lui aussi 45 minutes, alors mes impressions risquent d'être les mêmes... Mais il faut que j'essaie ça !

(12 minutes, bordel, ya plus de boutte !)

Enfin, le mauvais côté d'aller s'entraîner le soir, comme ça, c'est que moi, pendant la session, vu que je commençais toujours l'après-midi, j'avais pris l'habitude de faire un peu de cardio le matin en me levant. Et maintenant, j'ai le goût d'aller en faire, mais je crois pas que ça soit une bonne idée... (De toute manière, je peux pas le faire tout de suite même si je voulais parce que mon maudit message veut pas apparaître dans Outlook !!!! 14 minutes !!!)

No comments: