Tuesday, January 21, 2003

Fiou !

Comme moi et ma maman nous dirigions tranquillement vers le gym, ma boss m'a appelée sur mon cell pour m'annoncer un meeting pour 3:00, enfin, après donc avoir été m'entraîner, j'ai dû prendre ma douche et me rendre au resto...

Ces quelques heures m'ont appris quelques choses :
1. Moi qui pensais faire 2 ou 3 séances de musculation cette semaine et essayer entre ça les cours d'aéroboxe et de kick-boxing, je me trompais. Enfin, pour le moment, je ne crois pas du tout que je serai capable de retourner là demain, mais je pense bien retourner faire mon entraînement musculaire jeudi dans l'avant-midi, Tweety, si ça t'intéresse.
2. J'ai apparemment passé par-dessus la phobie des douches que j'avais jusqu'à très récemment. J'avais tellement peur des douches que je connaissais pas que j'ai pris plusieurs fois des douches glacées pour ne pas me brûler, et je n'ai jamais pris de douche à l'école. Cependant, avant d'aller au meeting de ma job, je me suis dit que je serais mieux d'en prendre une, et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout s'est très bien déroulé. :)

Ah, et je viens aussi de recevoir un e-mail m'annonçant que ma demande de carte de crédit Visa Desjardins a été acceptée ! Hourrah ! Je vais avoir une belle carte transparente rose !

No comments: