Tuesday, January 21, 2003

Weeeeeeeeee ! J'ai envoyé Mr. Sandman AU TA-PIS ! AU TA-PIS ! AU TA-PIS !!!!! Ce fut après plusieurs essais et une âpre bataille que Mr. Sandman dut admettre que j'étais tout simplement meilleure que lui. Et comme pour faire exprès, j'ai passé des jours à essayer de gagner sur lui, et dès que je l'ai battu une fois, je n'ai plus eu de problème à le refaire.... Enfin. Je suis maintenant passé à Super Macho Man qui est à peu près du même niveau - la différence, c'est que je ne connais pas la stratégie à utiliser contre lui... Mais bon. On verra.

Dans le post que Blogger m'a si gracieusement volé ce matin, j'annonçais que le cours de cardio taï-chi d'hier m'a rackée légèrement et que j'étais très satisfaite. Enfin. Je suis sensée retourner au gym cet après-midi avec ma mère - Tweety, si tu lis ça et que ça te tente de venir, tu m'appeleras, moi, je me suis dit que je te laisserais un break vu que tu étais pas assez en forme pour ça hier.

Ha, et on a aussi reçu un e-mail de quelqu'un d'intéressé au Sentra ! C'est ma mère qui va être déçue, elle qui rêvait de l'acheter ! Enfin, il est pas encore vendu, et il nous reste encore l'Accent...

Attention, combien on gage que Blogger va me manger ce post-là aussi ?

No comments: