Sunday, January 12, 2003

Je suis de franchement meilleure humeur aujourd'hui, si ça peut vous rassurer ! J'en suis d'ailleurs la première étonnée !

Ah, et pour la première fois depuis au moins un mois, j'ai eu un lift aujourd'hui. Depuis que je prends toujours l'auto pour aller travailler - j'allais dire pour aller à l'école aussi, mais je souligne que je ne vais PLUS à l'école - je suis toujours le lift de tout le monde... Ça me dérange pas du tout (b'enfin, tant que ya pas un tabarnak d'imbécile qui passe proche de me tuer sur l'autoroute et qui me fait me passer l'envie de conduire) mais c'est bien quand même d'avoir des lifts des fois !

Enfin bref, je vous laisse là-dessus, j'ai finalement rien à dire - à part que j'ai un ami qui a repris mon idée du self-acceptance show et que je suis toute contente ! Je continuerais la liste, mais comme je suis de bonne humeur (et spécialement hyperactive) aujourd'hui, j'ai pas le goût de penser à ce que je fais qui peut tomber sur les nerfs des autres parce que ça va me faire penser à un certain vendredi soir, et ça me tente pas !

No comments: