Friday, February 14, 2003

Ah, je vous dis que moi, quand ils changent ma cote R, c'est pas pour rien !

J'avais 27,960 la dernière fois, et puis maintenant, après l'ajustement - qui devrait être le dernier - je me retrouve avec, attention, 27,957 ! C'est parce que ça valait vraiment la peine de changer ça !

Enfin. Parlant de cote R, j'ai le goût de chialer encore un peu... Moi, j'ai poché un seul cours pendant mes années si lointaines de cégep - je me suis fait booster une fois et j'ai eu des passages sur la peau des fesses assez souvent, mais j'ai quand même poché un seul cours. Si vous prenez Tweety, qui en a poché plus que moi - pas un nombre effrayant, mais quand même plus que moi - eh bien, elle, elle a une cote R plus élevée que moi ! Bon, je vais tout de suite souligner que je ne suis pas frustrée du tout, je n'ai rien à foutre de ma cote R, je n'en ai même pas besoin pour rentrer en traduction et vu le temps que j'ai passé à me pogner le cul, j'ai une cote R à tomber raide - mais quand même : je trouve ça un peu injuste que la reprise d'un cours soit comprise dans le calcul de la cote R. Parce que si quelqu'un passe le cours la première fois à 65%, eh bien cette personne-là est quand même meilleure que l'autre qui a eu 80% la deuxième fois. Enfin. C'est tout. Fallait juste que j'en parle. (j'ai l'impression que Tweety va me tomber dessus juste à cause que j'ai eu le malheur de mêler son nom à mon histoire... mais qu'est-ce que tu veux, t'es la seule personne de mon programme que je connais qui a poché plus de cours que moi ! Coup donc, on se tient-tu avec des bolles ?)

No comments: