Friday, February 14, 2003

Au fait, autre étonnement de ma part : le 14 février a toujours été une journée relativement ordinaire pour moi, ce signifiant que je n'ai jamais été une célibataire frustrée d'être toute seule la journée de la St-Valentin - en fait, je n'ai jamais été une célibataire frustrée tout court. Comme certaines crétines qui à 22 ans sont sans espoir de trouver un jour un chum capable de les endurer selon l'avis populaire et qui passent leur jalousie sur les autres !!!!! (voir speech de dimanche soir)
Enfin donc, pour faire une histoire courte (est-ce que c'est crédible, moi, faire une histoire courte sur mon blog ?), j'ai déjà reçu jusqu'à maintenant 2 e-mails d'amies me souhaitant une joyeuse St-Valentin, je comprends pas exactement ce qui prend tout le monde cette année !

Savez-vous que ça serait vraiment très drôle de souhaiter à notre crétine frustrée de 22 ans une joyeuse St-Valentin ? C'est vraiment dommage que je n'aie pas le goût de lui parler, parce que sinon... Hé que je suis méchante !

No comments: