Saturday, February 15, 2003

Tweety - mon post sur la cote R était quand même à prendre sur un ton général, et pas sur un ton bordel-je-suis-meilleure-que-toi-et-je-suis-pas-contente-que-t'aies-une-cote-R-meilleure-que-la-mienne. Je me fous complètement que tu m'aies battue et je suis même contente que tu aies eu le 28 dont tu avais besoin. Et si on y va sur le plan personnel, je ne crois pas vraiment être meilleure que toi parce que j'ai passé ma chimie organique et mon calcul différentiel...

C'est vrai que vu qu'on travaille plus fort si on reprend un cours c'est le fun qu'ils le prennent en considération dans la cote R, sauf que je ne crois pas que la cote R évalue les efforts d'une personne. Parce que tu seras d'accord avec moi que c'est pas parce que tu poches un cours que tu as pas travaillé plus fort que d'autres personnes qui ont passé ! Mais bon, le système de la cote R est super mauvais d'une manière ou d'une autre. Fin de l'histoire. :)

No comments: