Friday, February 21, 2003

Il y a quelques instants, je fouillais dans le garde-manger en me demandant désespérément ce que j'allais bien pouvoir manger à midi... Chez nous, il y a des pâtes en masse, mais ça fait que j'en mange assez souvent, et l'expérience m'a appris qu'avant un entraînement, c'est pas la meilleure des idées. Enfin. J'ai pensé à un sandwhich, mais le bacon me semble suspect, et puis j'ai déjà mangé deux toasts ce matin. Je sais que c'est pas grave et que tout le monde s'en fiche, mais comme je mange horriblement mal d'habitude, pour une fois, laissez donc s'exprimer la petit diététiste en moi !

Je me suis donc mise à chercher dans la cuisine, et c'est comme ça que j'ai fini par mettre la main sur des pâtes à l'alphabet ! Je vous ai déjà parlé de ma mère qui achète des tonnes de choses et qui finit par ne pas s'en servir... C'est aussi le cas de la bouteille de bouillon de poulet en poudre qui est presque pleine, que ma mère n'utilise plus depuis qu'elle a découvert le bovril... Enfin, étant fondamentalement contre le gaspillage, je vais donc me dévouer à midi pour me faire une soupe à l'alphabet ! Non mais, j'ai jamais mangé de ça, moi, imaginez donc le fun que je vais me faire tout à l'heure ! Je le répète souvent, mais c'est vrai que ça ne prend pas grand chose pour me rendre heureuse ! ;)

Enfin. Évidemment, c'est encore des pâtes. On ne peut pas être gagnant partout.

No comments: